Manga-Stream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Stream...

...Le Répertoire de Vos Animes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Description du Staff Technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ainsel
Admin
Lou Ainsel


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Saint Denis de la Réunion !

Description du Staff Technique Empty
MessageSujet: Description du Staff Technique   Description du Staff Technique Horlog10Ven 20 Fév - 18:40

Bonjour à tous ! ^^
Voici la Liste de la Team, n'hésitez pas à la consulter, et à nous contacter si le besoin se fait sentir !
On y trouve aussi une description du Travail effectué par les différents Groupes de Modération du forum.


Fondatrice :

Bon, Il y a vraiment besoin de dire à quoi je sert ? Oo
Je vais être brève : je ne sert à rien, si ce n'est à vous valider, rajouter des Animes et des Dramas, vous donner vos accès Vidéos, vous dire Bienvenu et m'éclatez avec vous !
Bien entendu, je sert aussi à aider les Modos dans leur dur labeur (à moins que ce ne soit l'inverse ? Oo)...lol


Co-Admin :

Son travail est, ma foi, assez simple à comprendre. Le Co-Admin sert à valider un membre et à lui donner son Accès aux Vidéos dans le cas où il a effectué sa demande.
De plus, il est celui qui, tout comme le fondateur, peut décider de rajouter de nouvelles séries. Pour cela, il vous faudra juste le lui proposer, ou créer un topic dans la section "Des Suggestions ?" concernant l'anime, ou le drama, que vous désirez voir apparaître sur le forum.
De plus, il aide lui aussi à gérer l'Inventaire du Site et les Liens Morts. En bref, il fait exactement le même travail que la Fondatrice...


Chef'Modo :

Un Travailleur lui aussi (comme tous les autres d'ailleurs -_-") ! Le Chef'Modo est celui qui surveille à peu prés toutes les sections du Forum. Il est le "Grand Manitou" des Modos, le maître des "Edit" et des vérifications au sujet des Demandes d'Ajout d'Anime.
Il permet aux Admins de respirer un tout petit peu, et aux membres de se détendre.
Gérant en grande partie le côté "social" du forum, il est là pour tous les petits problèmes entres membres, ou survenant de manière subite sur le forum (et la CB)
Si vous avez un problème, c'est par lui qu'il faut passer, en priorité !


Modérateur Mangas et Modérateur Dramas :

Le pro pour compléter vos séries !
Il est celui qui change les Liens Morts repéré et signalé par les Membres dans la section "Problèmes ?" ; il est aussi celui qui met à jour les séries en Cours, qui se voient soudainement dotées de nouveaux épisodes.
Sans lui, pas de vidéos à regarder...Car les Admins seuls ne pourraient en aucun cas gérer l'intégralité des sections animes et dramas...
En simple, ce sont probablement les Modos ayant le Travail le plus difficile, mais ce sont surtout les membres du Staff les plus nobles et Importants *o* !



Si vous désirez faire partit du Staff vous aussi, je vous invite à consulter la section "Le Staff Recrute !"...
Vous y trouverez un Récapitulatif des Places Libres dans chacun des places proposées sur le Forum. ^^
Sur ce, Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-stream.forumzarbi.com
 
Description du Staff Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif du Staff
» Mangas Proposés Par le Staff
» Dramas Proposés Par le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Stream... :: En Premier Lieu :: Le Règlement-
Sauter vers: