Manga-Stream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Stream...

...Le Répertoire de Vos Animes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tetsuwan Birdy DECODE [Liens Upload]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ainsel
Admin
Lou Ainsel


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Saint Denis de la Réunion !

Tetsuwan Birdy DECODE [Liens Upload] Empty
MessageSujet: Tetsuwan Birdy DECODE [Liens Upload]   Tetsuwan Birdy DECODE [Liens Upload] Horlog10Ven 20 Mar - 16:29

Kikou tous le monde ! ^^
Voyez-vous, en me baladant sur la toile, à la recherche d'anime à vous faire découvrir, ou moi-même à découvrir, je suis tombé sur ce manga Tetsuwan. Je vous l'avoue, je n'ai pour le moment regardé que le premier épisode...Mais il m'a l'air sympathique ^^ lol
D'ailleurs, voici la synopsis que propose Animeka :

Birdy est un agent de la fédération universelle qui vient sur Terre pour poursuivre un grand criminel en fuite. Lors de sa rencontre avec l'ennemi, elle touche mortellement Tsutomu Senkawa. Ce simple garçon qui n'avait rien demandé se retrouve, pour survivre, dans le même corps que Birdy. La cohabitation n'est pas simple, surtout quand il s'agit d'expliquer la situation à sa copine ou de traquer les pires mutants de l'univers....

-AL-


Enfin, vu que la fansub qui s'en occupe l'a terminé, et que cette série est en 13 épisodes, je me suis dit : "Pourquoi ne pas proposer les liens upload ?"
Je ne pense pas avoir le temps, pour le moment, de les ajouter à la liste actuel de Mangas Animes du forum...donc, je vous propose cela en échange...^^" lol


Episode 01
Lien Torent
Lien DDL

Episode 02
Lien Torent
Lien DDL

Episode 03
Lien Torent
Lien DDL

Episode 04
Lien Torent
Lien DDL

Episode 05
Lien Torent
Lien DDL

Episode 06
Lien Torent
Lien DDL

Episode 07
Lien Torent
Lien DDL

Episode 08
Lien Torent
Lien DDL

Episode 09
Lien Torent
Lien DDL

Episode 10
Lien Torent
Lien DDL

Episode 11
Lien Torent
Lien DDL

Episode 12
Lien Torent
Lien DDL

Episode 13
Lien Torent
Lien DDL

Voilà ! ^^
Tous mes remerciement à la "No Name no Fansub", qui as effectué un très bon boulot ! *o*
Ces liens deviendront inactif lorsque l'anime sera licencié, je vous le signale au passage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-stream.forumzarbi.com
 
Tetsuwan Birdy DECODE [Liens Upload]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Stream... :: Partie Détente :: Manga-Flood-
Sauter vers: