Manga-Stream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Stream...

...Le Répertoire de Vos Animes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau membre potentiel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nydan Kedoa
New'Member
Nydan Kedoa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33

Un nouveau membre potentiel... Empty
MessageSujet: Un nouveau membre potentiel...   Un nouveau membre potentiel... Horlog10Ven 2 Oct - 15:24

Salut à tous!


Alors si j'ai bien compris c'est ici qu'il faut se présenter. Bon ba allons-y...


Nom: Charlène
Âge: 18 ans
Localisation: Val-de-Marne (94)

Présentation très brève: Je suis étudiante en LEA (langues étrangères appliquées) Anglais-Chinois. Je suis passionnée par l'Asie et sa culture. J'adore les mangas et les dramas (surtout en VOST) ce qui justifie ma présence ici Razz

J'aime: Les mangas, les dramas, l'Asie, dessiner, écrire, lire et sortir...Ah oui et manger ^^"
J'aime pas: Les fruits de mer, le mensonge et le foot à la télé quand y'a rien à faire de mieux...

Mes mangas préférés: GTO, Loveless (Yaoi), Nana, Strawberry panic (Yuri), et pleins d'autres encore!!
Mes dramas préférés: DBY (devil beside you) & Why why love [Mike He fever!!], Dragon sakura, etc...

Sinon je suis quelqu'un d'ouverte et de sympa vous pouvez venir me parler sans problème je suis pas timide et surtout je ne mords pas! (quoique...)

Autre: Si vous avez besoin de quelqu'un dans le staff je peux me connecter quasiment tous les jours ou deux jours sauf cas exceptionnels...Par contre je ne sais pas si je pourrais mettre moi-même des mangas ou dramas en ligne alors à vous de voir =)

Bye tout le monde on se croise bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur Manga
Near


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2009

Un nouveau membre potentiel... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre potentiel...   Un nouveau membre potentiel... Horlog10Dim 25 Oct - 2:34

Bienvenue Smile


Near.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre potentiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Stream... :: En Premier Lieu :: Les Présentations-
Sauter vers: