Manga-Stream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Stream...

...Le Répertoire de Vos Animes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saskia
Modérateur Dramas
Saskia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2009

Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10Ven 27 Mar - 23:50

Pseudo : Saskia
Age : 15 ans
Lieu : Nyon, Suisse

Gouts : Oulà, ça va être long O___O En gros, je lis tous les mangas qui me passent sous le nez et j'adore tous les dramas possibles et imaginables! Dès que j'entends parler d'un nouveau drama, je fonce dessus pour le visionner! En revanche, je préfère lire les manga plutôt que de regarder les animes, simplement parce que les animes ne gardent pas la pureté du style du Mangaka qui a dessiné le manga de base. Et après, je déteste le céleri et les radis et mon péché mignon absolu c'est le sushi! XDD

Attentions : Je me propose pour être Modo'Drama et mettre mes connaissances de la culture japonaise et coréenne à votre disposition et vous aider à faire des fiches complètes et structurées pour les dramas mis en streaming et pour en faire découvrir des nouveaux et si possible, en découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel
Admin
Lou Ainsel


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Saint Denis de la Réunion !

Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Re: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10Dim 29 Mar - 0:10

*o*

Rah ! je suis ravie !!!!
Je vais sur le champ te donner tes accès de Modo-Drama -_^

Si tu désires rajouter un drama en particulier, pas de blem' ! Fait le savoir à Aësma, ou à moi-même ^^
Nous ajouterons la section -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-stream.forumzarbi.com
Aësma
Co-Admin
Aësma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Re: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10Dim 29 Mar - 4:28

Eke ? On parle de moi ?

. . .

Elle est une experte en drama... Moi je suis une experte en quoi... Je dirais scans, ou plutot shonen et shojo-ai vue qu'on est sur un forum de streaming ^^

Bref je m'éloigne !!

Irashaimase Saskia-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fires-manga.goo-board.com
Saskia
Modérateur Dramas
Saskia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2009

Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Re: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10Dim 29 Mar - 6:06

Arigato ^^

Hum, j'ai perdu tous mes dramas il y a peu donc je dois tout retélécharger Razz Mais il faudrait ajouter:
- Witch Yoo Hee
- The Beast and the Beauty(sisi, ça existe en Drama XDD)
- Life
- Nobuta wo Produce
- Full House
et plein d'autres mais faut d'abord que je les re-regarde encore une fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel
Admin
Lou Ainsel


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Saint Denis de la Réunion !

Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Re: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10Dim 29 Mar - 13:40

Aësma => -_-" lol Tu es une experte en mangas toi ! XD Nos connaissances se complètent -_^ lol

Saskia => Oo Je ne savais pas que The Beast existait en drama !
Sinon, je les ajouterais dans la journée -_^
Héhé...Moi qui trouvais la section Drama un peu trop pauvre, je sens que je vais pouvoir regarder plein d'épisodes quand on aura terminé ! *o* (quoique, rien n'empêche de regarder en même temps que la mise en place XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-stream.forumzarbi.com
Saskia
Modérateur Dramas
Saskia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2009

Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Re: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10Dim 29 Mar - 16:44

XDD
Donc en fait, le but est de mettre en straming X3 (oui parce qu'ils existent pas en streaming, je vais devoir les mettre moi >>)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel
Admin
Lou Ainsel


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Saint Denis de la Réunion !

Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Re: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10Dim 29 Mar - 19:15

^^"

Si tu ne veux pas les mettre en streaming, tu peux toujours les proposer en DDL dans le "Manga Flood". Je pense que faire héberger par Megaupload est plus rapide que de metrte sur daily, youtube ou wat ^^"

Au pire, si tu me dis où les ddl, je pourrais t'aider à en héberger certains sur mes comptes Dailymotion et Wat ! *o*
Cela réduira la masse de travaille, je suppose *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-stream.forumzarbi.com
Saskia
Modérateur Dramas
Saskia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2009

Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Re: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10Dim 29 Mar - 19:54

C'est bon, j'ai moi-même des comptes et je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Modérateur Manga
Near


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2009

Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Re: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10Lun 30 Mar - 23:55

Saskia <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Aësma
Co-Admin
Aësma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Re: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10Dim 5 Avr - 5:17

onee-sama a écrit:
Aësma => -_-" lol Tu es une experte en mangas toi ! XD Nos connaissances se complètent -_^ lol

Moi manga ? Naaan j'ai dis shonen et shojo-ai !!

. . .

Bon d'accord c'est des mangas... Bon on va dire que je suis une experte en recherche de source. Je peux te trouvé des liens, des animes et des gens avec tel ou tel manga en un rien de temps ^^. (qui faisait du trafique de manga et qui continue ? C'est moiiii)

hu hu hu

(ps: J'ai les Sayonara Zetsubo Sensei et les Yamako Nadeshiko shichi henge)
Revenir en haut Aller en bas
http://fires-manga.goo-board.com
Contenu sponsorisé





Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Empty
MessageSujet: Re: Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!   Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saskia -> smile and the world smiles with you, furt and you stand alone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Stream... :: En Premier Lieu :: Les Présentations-
Sauter vers: